6 tendances beauté que nous attendons en 2019

Des paupières extravagants, des lèvres scintillantes, des ongles artistiques - tout pour une belle nouvelle année ! Nous vous montrons comment obtenir un nouvel aspect esthétique et quels sont les produits dont vous avez besoin.

6 tendances beauté que nous attendons en 2019

Les défilés de mode ont montré les tendances beauté en hausse. Vous devez connaître quelques-unes d'entre elles, car elles fournissent un effet wow ultime. La devise de la beauté est : plus, c'est plus. Alors attrapez votre eye-liner, votre rouge à lèvres scintillant & bien plus !



Messy Brows: Les sourcils épais sont de retours

Femme aux sourcils touffus

2018 fut l'année des sourcils "fous". Mais maintenant, il est temps de mettre fin à la friperie. En vogue maintenant:  sourcils épais et touffus qui ont le droit de grandir sans entraves. Il n'est plus nécessaire de plumer et de tailler au nanomètre près. Ainsi, vous pouvez laisser de côté les pinces et les ciseaux en toute sécurité. Les sourcils sont enlevés au besoin sont remplis de stylos et avec gel transparent brossé vers le haut. Bref : c'est la croissance incontrôlée qui fait dicte la mode en 2019 ! Finalement pour résumer: peu d'effort, grand effet.

Le bon produit pour la tendance :

Coiffeur à sourcils naturel de Max Factor

Coiffeur à sourcils naturel de Max Factor

Afficher les offres

Pour mettre vos "Messy Brows" en forme, le Brow Styler est exactement ce qu'il faut. La brosse métallique en forme de spirale capture même les poils les plus petits, le gel incolore donne un aspect naturel. Peignez vos sourcils, émerveillez-vous, obtenez des compliments - sans vous préparer si longtemps le matin.

L'oeil graphique : Des lignes spectaculaires accentuent les yeux.

Femme aux yeux colorés

Qu'il s'agisse de Tom Ford, Jill Stuart ou Marc Jacobs, les designers ont envoyé leurs modèles avec un regard accrocheur. Des yeux graphiques sur la passerelle. L'accroche-regard absolu ! Littéralement. Car les lignes n'ornent plus seulement les cils, mais deviennent elles-mêmes des œuvres d'art. Sur la paupière supérieure comme sur la paupière inférieure et au-delà. Ça a l'air compliqué, mais ça ne l'est pas. Pour l'art du trait, vous avez seulement besoin d'un Kajalstift bien aiguisé ou d'un Eyeliner. C'est tout. Par exemple, vous pouvez commencer par tirer la ligne supérieure de la paupière avec l'eyeliner sur le coin externe de l'œil et la rendre plus épaisse que d'habitude pour créer une "queue d'aronde". Encadré par des plumes les yeux sont efficaces lorsque la ligne supérieure et inférieure des yeux sont légèrement allongées et pourvues de petits traits (vers le haut et vers le bas). Les Nonplusultra ont une forme géométrique : Principalement les triangles qui "courent" sous l'œil, sur tout l'œil ou à l'angle extérieur de l'œil.

Le bon produit pour la tendance :

Eyeliner Liquide Hyper Précis de Maybelline

Eyeliner Liquide Hyper Précis de Maybelline

Afficher les offres

L'eye-liner liquide est un outil d'artiste. Il repose confortablement dans la main, est facile à guider et pose facilement une ligne de paupière propre et régulière. Sa pointe en feutre ne mesure que 0,4 mm, "mais" évoque à la fois des lignes délicates et des contours forts. Et les pigments de couleur super intensifs ne s'estompent pas tout au long de la journée. Le noir, c'est beau !  

Orange Love : Ombre à paupières de couleur voyante

Femme avec fard à paupières en orange

L'orange donne le ton sur les paupières. La couleur fait part d'un air agréable et doux comme une nuance pêche. La seule chose importante est que la peinture lumineuse soit parfaite sinon ça pourrait paraître malsain. Voilà ce qu'il faut faire :

  • Pour plus de tenue, appliquez d'abord une couche d'apprêt sur les paupières.
  • Prenez ensuite le fard à paupières avec un pinceau et appliquez-le sur les paupières.
  • Éviter la zone sous les sourcils et accentuer la voûte plantaire avec une teinte claire.
  • Les cils ne sont pas peints, sur les lèvres vient le gloss pêche.

Et non, vous n'avez pas à attendre l'été pour montrer vos couleurs.

Le bon produit pour la tendance :

Ombre à paupières "Orange clair" de Moon Glow

Ombre à paupières "Orange clair" de Moon Glow

Afficher les offres

Ce fard à paupières est comme un petit fruit insolent. La texture poudreuse peut être parfaitement modulée et dosée à volonté. Pour ce fait, il est préférable d'étaler d'abord le fard à paupières sur le dos de la main pour voir comment il se présente (de façon intensive) sur la peau. Petite astuce: Vous pouvez aussi utiliser l'ombre à paupières comme fard à joues.


Éclat Santé : Faites briller votre visage naturellement avec un surligneur

Femme avec surligneur sur les pommettes

Non seulement l'alimentation saine est une tendance, mais aussi l'éclat sain. Pour un rayonnement naturel du visage un surligneur est l'outil de choix. Pour un look de tous les jours, appliquez sur les coins intérieurs des yeux et le long des cils. Si vous êtes invité à une fête, vous pouvez être plus généreux: appliquez sur le coin externe de l'œil et les joues.

Et puis il y a les Von-der-Sun-kissed-combination du surligneur et du bronzant. C'est comme ça qu'on obtient un éclat impressionnant:

  • Appliquez le bronze sur une brosse à poudre et répartissez sur la racine des cheveux, sous les pommettes, sur l'arête du nez et sur le menton.
  • Tamponnez ensuite un petit surligneur sur les points les plus hauts des pommettes et du front - et vous êtes la déesse du soleil.

Le bon produit pour la tendance :

Glow mon amour de L'Oréal Paris

Glow mon amour de L'Oréal Paris

Afficher les offres

Les gouttes Highlighter donnent immédiatement au teint un éclat naturel et donnent à la peau l'apparence d'un teint éclatant de l'intérieur. Les gouttes Highligther peuvent être mélangées avec une crème BB ou un fond de teint et appliquées sur tout le visage. Vous pouvez aussi les tamponner individuellement afin d'obtenir un effet encore plus intense.



Lèvres scintillantes : Sur les lèvres, un éclat glamour

Femme aux strass sur les lèvres

Les lèvres pétillantes sont le nouveau bling bling. La journée, des tons subtils comme le rosé ou le nu conviennent le mieux. Le soir lors de sorties, de soirées ou de festivals, vous pouvez tenter des couleurs métalliques qui font craquer. De l'or et de l'argent ? Absolument ! La façon la plus rapide et la plus facile de faire briller est avec un rouges à lèvres ou gloss à paillettes. Mais il existe aussi des variantes plus sophistiquées. Les créateurs de tendances décorent leurs lèvres de petites paillettes, de strass ou de mini perles. Devise du style : Il faut que les lèvres scintillent.

Le bon produit pour la tendance :


Métallique Lip Gloss de Overdose

Métallique Lip Gloss de Overdose

Afficher les offres

Ce brillant couvrant en un multitude de couleurs convainc par sa finition métallique et fait briller vos lèvres de manière séduisante. La texture ultra-douce est agréable au toucher et ne colle pas.

Nail Art : L'art pour les ongles, tout sauf monotone

Ongles colorés

Monotonie ? C'est le contraire de ce qui "brûle" sur nos ongles en 2019. Le soi-disant "Nail Art" ne peut pas être plus original. Expérimentation avec différentes couleurs, motifs, textures . Et quand il s'agit de motifs, faites place à la liberté artistique : fleurs, lettres, papillons, licornes, fruits, beignes, smileys, ornements - tout est possible.


Autocollant à ongles par Medis Sun Glow

Autocollant à ongles par Medis Sun Glow

Afficher les offres

Ornements autocollants, coeurs, couronnes, fleurs, fleurs, argentées et avec des strass dorés - avec ceux-ci vous pouvez décorer vos ongles de façon magnifique. En un clin d'œil ! Utilisez une pince à épiler pour retirer les autocollants à ongles de la carte de support et collez-les sur les ongles nettoyés. Un vernis transparent ou un gel de scellement assurent une plus longue durée de vie.