Les outils nécessaires pour tricoter comme un pro !

Plus besoin de faire de shopping, tricoter vous-même vos vêtements

Les outils nécessaires pour tricoter comme un pro !

Épais et confortable ! Des oreillers géants, des couvertures ou un même un lit pour votre chat, vous trouverez ici tous les accessoires pour commencer le tricotage. Rien qu'en lisant cet article on se sent déjà au chaud. 

Nous avons étudié le sujet et nous sommes fiers de nos trouvailles. Tous les outils dont vous avez besoin pour commencer une nouvelle passion sont ici. Des aiguilles géantes, de la laine, des ciseaux et bien plus. Une fois armé de ces produits vous n'aurez plus besoin de dépenser des fortunes pour des couvertures.

Avant de commencer, savez-vous déjà ce que vous aimerez tricoter ? Quelles couleurs, quelles paternes ? Si vous n'êtes pas encore 100% sûr, ce livre est rempli d'idées géniales pour vous inspirer. 

Choisissez la couleur de votre pelote de laine, avec Chunky Yarn vous avez le choix entre plusieurs couleurs pour un prix modeste. Associez les couleurs entre-elles pour un résultat plus original ! 

Aiguilles à tricoter

Aiguilles à tricoter

Afficher les offres

La dimension de ces aiguilles est parfaite pour toutes les créations imaginables et en plus vous avancerez beaucoup plus vite sur vos projets grâce à leurs tailles géantes.

C'est l'accessoire indispensable pour tricoter. L'utilisation de ciseaux de cuisine n'est pas recommandée car vous risquez de les endommager. Soyez sûrs d'avoir une paire de ciseaux assez solide pour couper à travers le fil épais.

Marqueurs de Point à Tricoter

Marqueurs de Point à Tricoter

Afficher les offres

Ces marqueurs de points sont parfaits pour repérer vos points de suture. Utilisez des couleurs différentes aide à se rappeler quels fils vont dans quels points. 

Si votre produit final est un jouet ou un coussin vous aurez besoin de rembourrage pour lui donner une belle forme. Des boutons sont une décoration nécessaires à beaucoup de projets, avec ce lot vous aurez une sélection plus que suffisante pour embellir votre chef-d'oeuvre.