Les meilleurs trackers de fitness pour enregistrer vos entraînements et vos pertes de poids

Atteignez un nouveau niveau de performances

Les meilleurs trackers de fitness pour enregistrer vos entraînements et vos pertes de poids

Avant d'investir dans un de nos trackers de fitness, demandez-vous ce dont vous avez besoin. Par exemple, les coureurs et cyclistes profiteront plus d'un appareil avec un GPS connecté alors que pour les sportifs de base (qui cherchent à mesurer les calories et distances parcourues) on vous recommande d'investir dans un modèle plus simple.

Tous les trackers nécessitent une application compatible avec smartphone (iPhone ou Android). Vous pouvez grâce à ces applications contrôler et ajuster vos réglages.

Explorez les options ci-dessous, ce sont les meilleures options du marché. 

Apple Watch Series 3 Smartwatch

Apple Watch Series 3 Smartwatch

Afficher les offres

La 3ème et dernière génération des Smartwatch Apple offre une connexion cellulaire à ses utilisateurs ce qui vous donne la possibilité de laisser votre téléphone à la maison. Comme les séries précédentes, la série 3 résiste à l'eau jusqu'à 50 mètres de profondeur. Elle possède un GPS, mesure le rythme cardiaque et est disponible en une variété de modèles et de couleurs ce qui qui donne à ce tracker un look stylé en plus de son utilité. 

Le bracelet Fitbit Alta est un des modèles plus simple de tracker de fitness. Avec une mesure du rythme cardiaque et un écran tactile OLED, vous pouvez observer vos performances pendant vos entraînements sur votre smartphone. Ce bracelet mesure même votre qualité de sommeil. C'est une option excellente pour les utilisateurs cherchant un modèle plus discret mais capable.

Samsung Gear Fit2 Pro

Samsung Gear Fit2 Pro

Afficher les offres

Le tracker de fitness Gear Fit2 Pro du géant Samsung est orné de magnifique écran AMOLED tactile faisant de ce modèle un des plus faciles à manipuler. Profitez d'un GPS ainsi qu'une fonction qui mesure votre rythme cardiaque. L'appareil peut aussi se plonger sous l'eau jusqu'à 50 mètres sans problème et est compatible avec un certain nombre d'applications de fitness.

La smartwatch Fitbit Ionic est l'un des trackers de fitness les plus capables sur le marché. Avec plusieurs options de mesures d'activités ainsi que du sommeil, vous pouvez aussi surveiller votre rythme cardiaque et vos distances grâce à un GPS inclus. Et profitez à votre disposition d'entraînements guidés. L'appareil est complètement étanche ce qui est idéal pour sportifs aquatiques. Vous pouvez également installer des applications, effectuer des paiements, recevoir des notifications de votre téléphone.

Le bracelet étanche Fitbit Flex 2 est un modèle simple et efficace. Ce modèle ne possède pas d'interface mais vous pouvez voir vos résultats à travers l'application smartphone Fitbit. Cet appareil collecte des mesures simples comme le nombre de pas, vos calories,  votre distance parcourue, ainsi que votre paterne de sommeil. Une alarme silencieuse est aussi incluse qui opère comme des notifications mobiles.

Garmin Fenix 5 Saphir

Garmin Fenix 5 Saphir

Afficher les offres

La montre fitness Garmin Fenix 5 Saphir est le modèle de luxe de notre liste. Une résistance à l'eau jusqu'à 100 mètres de profondeur ainsi qu'une couverture pour écran pour éviter les rayures, la montre Garmin offre un GPS ainsi que mesure votre rythme cardiaque. Et vous avez la possibilité de mesurer votre dépense énergétique pour de multiples sports et activités. Vous pouvez également recevoir des notifications qui viennent directement de votre smartphone.

Le tracker de fitness Polar A370 regroupe une variété de fonctions pour évaluer vos performances sportives et votre dépense énergétique avec à la clé une interface colorée facilement utilisable. Vos notifications smartphones s'affichent également sur l'appareil. 

Garmin Vivoactive 3

Garmin Vivoactive 3

Afficher les offres

La Smartwatch Garmin Vivoactive 3 est une des meilleures options avec un écran aux couleurs comme son nom l'indique vives. Retrouvez à l'intérieur de la montre un GPS inclus ainsi qu'un écran d'affichage qui relie toutes vos notifications mobiles. Vous pouvez installer des applications et même effectuer des paiements mobiles. La Smartwatch Vivoactive 3 peut durer jusqu'à une semaine avec une charge complète. 

La montre fitness Polar V800 est une des options les plus coûteuses mais en contrepartie possède les meilleures extensions et fonctionnalités pour les accros du sport. Livré avec un moniteur de fréquence cardiaque qui s'attache à la poitrine et se connecte par Bluetooth, la montre possède aussi des fonctions additionnelles comme GPS et plusieurs systèmes de mesures suivant les différents sports que vous pratiquez. Et elle est aussi étanche !

La Smartwatch Huawei Fit a un moniteur de fréquence cardiaque ainsi qu'un écran d'affichage qui affiche vos résultats le long de la journée. Ce petit gadget est aussi complètement étanche, se baigner avec ne pose aucun souci. Compatible avec iOS et Android, la batterie peut durer jusqu'à 6 jours ce qui est assez impressionnant quand on prend le prix en considération.

Le dernier modèle de notre liste est parfait pour les utilisateurs intermittents. La montre Nokia Steel avec un tracker de fitness inclus résiste à l'eau jusqu'à une profondeur de 50 mètres. Vous pouvez mesurer vos distances parcourues ainsi que vos habitudes de sommeil, toutes ces informations sont retransmises sur une application smartphone. Le plus remarquable est sa batterie qui peut durer jusqu'à 8 mois ! Ce modèle qui est pleins de bonnes surprises au prix modestes et à ne surtout pas délaisser.