Les meilleurs produits pour un entrainement maison

Oubliez l'inscription à la salle coûteuse avec ces produits faciles à transporter et un entrainement spécial

Les meilleurs produits pour un entrainement maison

S'inscrire et aller dans une salle de sport peut être parfois coûteux et consume beaucoup de temps. Si vos tâches journalières sont déjà chargées, c'est dur de trouver la motivation pour aller à la salle pendant une heure tous les soirs. 

Si vous avez peur des salles de sport ou n'avez simplement pas assez de temps ou d'argent pour vous inscrire, cet article est fait pour vous. Nous avons regroupé une liste d'accessoires pas chers conçus pour un entrainement rapide et intensif sans que vous n'avez besoin de quitter votre maison. De plus ces produits sont très faciles à transporter alors vous pouvez les emporter partout avec vous. 


Pourquoi faire du sport ?

Les bénéfices du sport vont bien au-delà de perdre du poids ou d'avoir une belle silhouette pendant l'été. La pratique du sport augmente vos niveaux d'énergie ainsi que vous donne une meilleure humeur, sans compter que le sport réduit aussi les risques de maladies du coeur. D'autres avantages consistent à avoir un sommeil de meilleur qualité, une meilleure confiance en soi mais aussi une meilleure mémoire. 

Une fois que vous avez acheté quelques-un de ces produit, essayez notre entrainement spécial comprigo:

- 1 minute de corde à sauter 

- 10 kettlebell swings

- 10 pompes

- 10 ados sur un gym ballon

- 10 fentes avant (en tenant des haltères dans chaque main)

Répétez ce circuit 3 à 5 fois et ajoutez 5 tractions avant à chaque série si c'est trop facile.

Beaucoup de gens l'ignorent mais faire 10 minutes de corde à sauter fait dépenser plus de calories que 20 minutes en vélo. Si vous voulez un bon entraînement cardio, 2 séances de 10 minutes c'est plus de 200 calories brûlées par jour. Faites ça 5 fois par semaine et dîtes adieux à plus de 1000 calories. Tout ça avec seulement 20 minutes de sport par jour.

Élastiques de Résistance Fitness

Élastiques de Résistance Fitness

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Si vous sentez des douleurs inhabituelles lors de vos entrainements, il vaut peut-être mieux pour vous que vous utilisiez des élastiques de résistance. Ces élastiques extrêmement bénéfiques pour la santé, aide à augmenter votre souplesse et vos mouvements ce qui fait travailler vos muscles d'une façon différente.

Si vous êtes encore méfiant, saviez-vous que Tom Brady, 3 fois MVP de la NFL et vainqueur du Superbowl à 5 reprises a complètement abandonné la salle de sport et s'entraine exclusivement avec des élastiques de résistance ? 

Cette barre de traction utilise votre contrepoids pour rester fixer au-dessus de votre porte, ce qui rend l'installation facile et vous empêche de détruire vos murs avec des vices et des clous. Un moyen fantastique de s'en servir et de placer ce produit sur la porte de votre chambre et de faire 5 tractions à chaque fois que vous rentrez ou sortez de votre chambre. 

Même si les tractions sont un exercice fabuleux pour développer les muscles du haut du corps ainsi que votre abdomen, ce n'est pas l'exercice le plus facile du monde. Mais ne vous inquiétez pas, cette barre peut aussi être placée au sol pour vous assister quand vous faites des abdos, des pompes et même des dips. 

Une paire d'haltères est un accessoire essentiel. Comme elles sont plus petites qu'une barre olympique, vous pouvez effectuer presque tous les exercices que vous trouverez en salle dans votre maison. Ces haltères sont aussi facilement ajustables, comme ça vous ne perdrez pas de temps à changer les poids pendant votre séance. 

Un produit parfait pour sculpter vos abdos en travaillant votre équilibre. Un gym ballon aide aussi à améliorer votre posture. Si vous avez des douleurs dans le dos, essayez de remplacer votre chaise de bureau avec ce gym ballon. Livré avec une pompe, vous pouvez rapidement dégonfler et regonfler votre ballon lorsque vous voyagez. 

Si vous cherchez à brûler des calories et en même temps développer vos muscles, un kettlebell est peut-être ce qu'il vous faut. Les exercices composés (qui activent plusieurs muscles à la fois) sont beaucoup plus supérieur que des exercices isolés (qui se concentrent sur un seul muscle par exercice) quand il s'agit d'augmenter la force musculaire mais aussi de dépenser plus d'énergie par mouvement. Comme vous travaillez plusieurs muscles à la fois, votre dépense énergétique et aussi plus élevée ce qui fait que vous brûlez plus de calories. Les Kettlebells sont aussi fabuleux pour augmenter la solidité de vos joints, vos tendons et vos ligaments ce qui aide à la prévention de blessures.

Rouleau de Massage

Rouleau de Massage

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N'oubliez pas de vous étirer à la fin de votre séance. Un rouleau de massage est un moyen formidable pour éviter de vous réveiller le lendemain matin avec des courbatures partout. Utilisez ce rouleau pour vous échauffer 5 minutes au début de votre entrainement et 5 minutes à la fin. Correctement s'échauffer c'est limiter les risques de blessure !

Et maintenant, vous êtes près pour essayer notre entrainement spécial comprigo !