Les meilleures caméras pour enfants

Être jeune c'est être créatif.

Les meilleures caméras pour enfants

De nos jours prendre des photos est devenu une activité quotidienne. Que ce soit avec nos amis, la famille, un simple selfie ou une envie de partager notre repas sublime, tous les appareils sont capables de prendre des clichés. Si vous voulez apprendre à vos enfants à capturer la beauté du monde nous, investissez dans une véritable caméra.  Rien n'est plus beau que des parents et leurs enfants prenant des photos ensemble.

Camera DUO Vtech Kidizoom

Camera DUO Vtech Kidizoom

Afficher les offres

Meilleur modèle pour les enfants de 3 à 8 ans, cette caméra "adurable" (adorable et durable) issu de VTech est pleine de caractéristiques et capture des images de haute qualité. Cet appareil possède des ports et bords recouverts et un design anti-splash. C'est aussi un modèle très facile à utiliser,. Avec une mémoire de 256 MB, vous pouvez opter d'acheter une carte microSD pour sauvegarder encore plus de photos. La capacité de la caméra à s'éteindre automatiquement, ainsi que les capacités de stop-motions nous ont impressionné avec comme cerise sur le gâteau, une fonction plus que drôle de changement de voix. La caméra est disponible en bleu, camouflage ou rose.

Fujifilm instax mini 9

Fujifilm instax mini 9

Afficher les offres

Le modèle parfait pour l'impression instantanée, et l'appareil instant film le plus populaire, la caméra instax mini 9 de Fujifilm est idéale pour les enfants. Des clichés de la taille d'une carte de crédit, l'appareil est capable de trouver la meilleure optique pour ses clichés grâce son optical viewfinder et le mode auto-exposition. Profitez aussi d'un flash puissant pour les clichés de nuit. Le fonctionnement de la caméra nécessite seulement de piles AA (qui sont incluses). La caméra est vendu sous cinq couleurs, vert citron, bleu cobalt, rose flamant, bleu glacial et blanc fumé.

L'appareil parfait pour les selfies, l'iPod n'est pas seulement une caméra digitale. Vous pouvez aussi écouter de la musique et jouer à des jeux, envoyer des messages, télécharger des applications et surfer sur le web. Très facile à utiliser, vous n'aurez rien à expliquer à votre enfant. L'iPod est équipé d'une caméra iSight 8 MP et d'une caméra Facetime HD améliorée pour que votre enfant puisse prendre des clichés et des vidéos stupéfiantes. Vous pouvez aussi prendre des vidéos au ralenti ou exploiter le mode burst qui prend 10 clichés en seulement un clic, idéal pour choisir le meilleur selfie. Et vous ne connaissez pas encore le meilleur, vous pouvez éditer vos photos directement sur l'appareil.

Action Cam VTech Kidizoom

Action Cam VTech Kidizoom

Afficher les offres

La meilleure caméra d'action pour enfants. Si votre enfant cherche à explorer le monde du cinéma avec des vidéos prodigieuses, nous recommandons cette caméra versatile de VTech, disponible en jaune, violet ou camouflage. L'appareil est résistant, capable à aller jusqu'à 2 mètres sous l'eau. La protection est 100% efficace contre la maladresse de vos loupiots. La caméra peut être traînée sur terre, couvert de boue ou même tomber de haut sans conséquence sur son fonctionnement. La caméra ne peut pas filmer en résolution HD complète, seulement en 640 x 480 ce qui est plus que convenable suivant son prix. La caméra Kidizoom a une mémoire étendu jusqu'à 32 Go, soyez sûr de choisir un microSD.

La meilleure caméra pour les adolescents, le modèle YI est une caméra d'action à prix modeste quand on découvre toutes ses caractéristiques. Des clichés et vidéos en Full HD 1080p à 60 fps, via une image haute qualité développé par un capteur Sony. La caméra est disponible en noir, vert citron ou blanc. Une lentille qui s'ouvre à 155 degrés avec un stabilisateur d'image intégré, l'appareil peut également prendre des photos en 16 MP. Une carte microSD ainsi que le Wi-Fi et bluetooth font partie de l'appareil. Le paquet complet avec un étui étanche, une télécommande et un selfie stick se vend à même pas 100€ sur Amazon.