Qu'est-ce qu'une bonne barre protéinée : Notre avis d'expert

Examinez de plus près ce qui fait une bonne barre protéinée en examinant les calories, le prix et bien sûr le gout.

Qu'est-ce qu'une bonne barre protéinée : Notre avis d'expert

Les barres protéinées servent à de nombreuses fins. Elles sont fantastiques pour aider les athlètes à faire le plein d'énergie avant et après une séance d'entraînement, et toutes aussi bonnes comme collation à mi-repas pour aider à réduire la faim. Vous pouvez également les utiliser pour augmenter la consommation de calories ou de protéines et, dans certains cas, remplacer les repas. Certaines études affirment que les barres protéinées peuvent même compléter les programmes de perte de poids, vous donnant l'énergie nécessaire pour perdre des kilos en trop dans le salle de sport !

Mais qu'est-ce qu'une bonne barre protéinée ? Certaines variations sont si dures que vous mâchez pendant des heures, alors que d'autres ne sont tout simplement pas aussi "saines" qu'elles le prétendent. Pour vous garder sur la bonne voie, voici ce que vous devez surveiller lorsque vous en achetez.

Qu'est-ce qui fait une bonne barre protéinée.

Barres de muesli avec des pommes, des noix et du lait en arrière-plan

Lorsque vous achetez une barre protéinée, nous vous conseillons de baser votre goût sur trois éléments principaux : le goût, les macronutriments (principalement les protéines et les sucres) et le prix.

Macronutriments

Les barres protéinées devraient contenir entre 15 et 20 grammes de protéines - essayez de ne pas en prendre une avec moins si vous voulez augmenter votre apport en protéines et essayez de prendre du muscle. Il est important de noter, cependant, que vous devriez toujours essayer de vous en tenir à vos recommandations (à voir votre apport quotidien en protéines) qui varie en fonction de votre poids et votre âge.

Vous voulez aussi vous assurer que votre barre contient plus de grammes de protéines que de glucides et de sucres. Recherchez des sources de haute qualité comme le lactosérum hydrolysé, les isolats de lactosérum ou la caséine micellaire. En règle générale, vérifiez que le produit contient plus de protéines que tout autre macronutriment, ce qui vous aidera à augmenter votre apport et à atteindre vos objectifs de santé et de forme physique.

Prix & Goût

Nous recommandons d'éviter les barres protéinées bas de gamme. Les moins chères n'ont généralement pas bon goût, et certaines sont remplies de sucres et ne sont pas particulièrement saines pour vous. Essayez en plusieurs pour trouver l'équilibre parfait entre le prix, le goût et les ingrédients nutritionnels. N'oubliez pas - vérifiez toujours l'emballage pour vous assurer que votre barre protéinée ne vous fera pas prendre du poids non désiré.

Meilleures barres protéinées sur le marché

Pour faciliter la recherche d'une bonne barre protéinée, nous avons choisis quelques exemples des meilleures marques de l'industrie.

Barres Quest

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Power Crunch

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Optimum Nutrition Whipped Bites

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