Les meilleures applications qui vous feront gagner de l'argent

Sondages, cartes cadeaux ... Se procurer quelques euros de plus n'a jamais été aussi facile

Les meilleures applications qui vous feront gagner de l'argent

Ce n'est peut-être pas la même chose que gagner le Loto mais vous gagnerez assez pour vous payer un petit café ou un Snickers de temps en temps sans dépenser l'argent que vous gagnez en travaillant. Une fois que vous aurez compris comment fonctionnent ces applications, vous verrez comment c'est facile (et légal) de vous faire un petit peu de cash sur le côté en peu de temps. Pour cet article, nous nous sommes penchés sur le coût, la popularité, l'utilité et le design de chaque application. Nous pensons que les applications qui vous aides à gagner de l'argent devraient-être sanscoût additionnel. Les applications de notre sélection sont faciles à utiliser, fun et pratique quand vous avez un peu de temps libre dans le train, le bus ou que vous vous ennuyez chez vous. N'oubliez pas que vous pouvez aussi épargner plus d'argent en utilisant les codes promos et coupons Comprigo quand vous faites du shopping !

Gratuite, disponible sur IOS et Android, Swagbucks est une des applications les plus populaires pour se faire de l'argent de côté facilement et rapidement. Participez à des sondages, regardez des vidéos, invitez vos amis. Swagbucks a un système de points qui vous permet ensuite de récupérer des cartes cadeaux pour Amazon ou les échanger contre du cash avec Paypal.

Gratuit et disponible sur iOS et Android, Ibotta vous fait gagner points quand vous achetez certains produits. Avant de faire vos courses, choisissez vos options et gagnez des points en envoyant votre reçu une fois vos courses terminées. Votre argent peut être récupéré avec Paypal, Venmo ou transformé en cartes cadeaux.

Gratuite et disponible sur iOS et Android, l'application Perk est basée sur un système de points. Vous obtenez des points en visitant des endroits spécifiques. Vous gagnerez des points en allant à un restaurant, ou dans une épicerie ou même une station essence. Vous pouvez convertir vos points en cartes cadeaux. En plus, Perk a une application "Perk TV" qui vous donne des points quand vous regardez des vidéos sur votre smartphone. La majorité des utilisateurs regardent les vidéos à travers plusieurs appareils avec le même compte et gagnent environ 3,50 € par jour avec Perk TV.

L'application gratuite Receipt Hog disponible sur iOS et Android et l'application la plus fun pour se faire un peu de cash sur le côté. Vous recevez des points en photographiant des reçus de vos courses. Il y a même un jeu "Hog Slot" un peu comme la roue de la fortune, à chaque fois que vous photographiez un reçu, vous pouvez tourner la roue et gagner plus de cadeaux et de points. Les points peuvent être échangés sur Amazon contre des cartes cadeaux ou sur Paypal pour du cash.

Shopkick est l'application idéale pour les gens qui sont souvent à l'extérieur. Disponible sur iOS et Android, cette application gratuite vous permet de gagner des points (ou des "kicks") chaque fois que vous visitez un magasin. Vous recevez également des points bonus lorsque vous scannez certains produits ou faites des achats en envoyant une photo de votre reçu. Vos points peuvent être échangés contre des cartes cadeaux dans des magasins populaires comme Sephora. Vous pouvez même gagner des "kicks" pour des achats en ligne.